1. Corriger le réseau de surpression d'eau domestique et remplacer les pompes du réseau (GOC456409) soit : agencer le réseau de surpression de l'eau domestique de façon à assurer l'intégrité des 3 pompes existantes, les variateurs de vitesse et la partie de contrôle et régulation de pression par 2 + 1 pompes pour un total de 785 USgpm à 110 psi assurés par 2 pompes (2 x 392 USgpm) et 1 pompe en dormance (392 USgpm) sur le réseau d'urgence. Mettre en place 1 autre pompe d'appoint pour un débit total de 785 USgpm et 110 psi sur le réseau normal.
2. Remplacer 1 échangeur de chaleur sur réseau d'eau domestique.
3. Remplacer 37 valves non étanches du réseau d'eau domestique basse et haute pression qui ne ferment plus étanches, dont la valve d'entrée d'eau située au-dessus du refroidisseur McQuay dans la chaufferie. Leurs dimensions vont de 1'' à 6''. 15 sont isolées avec de l'amiante. Elles sont de 3 sortes : butterfly, checkvalves ou gate.
4- Remplacer des pompes (pompes pluviales simplex et duplex ainsi que des pompes de surpression) et leurs composantes (Flotteur, démarreur, sélecteur et lampe témoin.)