Un maximum de deux (2) représentants de chacun des répondants peuvent assister à une visite des lieux. Un répondant doit fournir, à l’avance, le nom des représentants qui s’y rendront. Tous les appareils d’enregistrement électronique sont interdits pendant la rencontre sur place.
La visite obligatoire du site aura lieu le 14 janvier, 2026 à 10:00. Tout fournisseur souhaitant accéder aux immeubles doit posséder les accréditations de sécurité requises. Les exigences spécifiques sont détaillées dans la pièce jointe no. 1 – Bordereau de prix, à l’onglet « Liste des immeubles ».
La demande de visite doit être soumise par courriel à l’adresse suivante à peter.lim@bgis.com et alexandre.cossette@bgis.com, avant le 13 janvier, 2026.
La distanciation sociale doit être respectés en tout temps, dans la mesure du possible. Toutes les personnes doivent suivre les directives fédérales et provinciales concernant les mesures de prévention contre la COVID-19.
En ce qui concerne les visites des lieux obligatoires, si un répondant n’est pas présent, ne s’inscrit pas convenablement ou ne reste pas pendant la durée de la réunion, BGIS pourra, à sa seule discrétion, exclure ou rejeter sa proposition de prix. Les proposants ne peuvent pas faire appel à un représentant d’un autre proposant pour assister à la visite des lieux.
Chaque répondant est tenu d’examiner attentivement le(s)lieu(x) ou seront exécutés les travaux où les services et/ou les produits livrables seront fournis, de bien s’informer des conditions et des restrictions existantes et d’inclure dans leur proposition une somme destinée à couvrir les coûts de tous les travaux visés dans le contrat.