Le soumissionnaire doit compléter l’onglet « Bordereau de prix » de la pièce jointe no.1 – Bordereau de prix.
Un soumissionnaire peut soumissionner pour une, plusieurs ou l’ensemble des régions géographiques. Il doit indiquer dans le bordereau de prix les régions pour lesquels il présente une offre.
Les taux soumis doivent être uniformes et valides pour l’ensemble des régions visées par l’offre du soumissionnaire. Il n’est pas possible de modifier ou d’ajuster le taux horaire en fonction de la région.
Le taux horaire soumis comprend notamment lorsqu’applicables, les coûts de la main-d’oeuvre, les frais de supervision, les frais de retenue à la source et de remise exigés par les différents paliers gouvernementaux et les organismes, tel que la CNESST ou tout autre organisme, les avantages sociaux, les uniformes, la formation, tous les frais qui ne sont reliés directement à l’exécution des services (en autres : les repas, les pauses et les déplacements des employés), les frais d’outillage et d’équipement nécessaires à l’exécution conforme et complète des services, les pièces et les fournitures, l’administration et le profit ainsi que tous les autres frais connexes.
Les prix soumis doivent exclure les taxes.
Les prix soumis doivent être valide pour la durée complète du contrat.
Les soumissionnaires doivent remettre une version électronique (Excel) du bordereau de prix avec leur soumission.
See more